Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Return of the Bourgeon sexuel sur la mer
Archives
7 avril 2008

A vous les studios....

Alors le principe est simple! Par mois, vous mettez tout ce que vous voulez dire dans cette petite rubrique, qui vous concerne, ou si vous voulez me démonter et me balancer mes quatres vérités, c'est possible aussi!!! (Mais attention au propos choquant et pouvant nuire à toute personne!!! C'est dans le règlement!!!) Parlez-moi de la pluie, du beau temps, des coups de gueules, de vos fous rire, de tout ce que vous voulez... si vous ne voulez pas... je me jette dans la Loire avec une bouée de sauvetage! lol c'est parti????
                                                            AVRIL 2008

Publicité
Commentaires
T
tu sais qu'il ya un nombre de caractères maxis pour les commentaires??enfin je crois...enfait j'en suis pas sure...anne-lise tais toi!!!!
the Return of the Bourgeon sexuel sur la mer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité